header-klara-business-ag-jobs-ch-@2x

Conseiller/ère clientèle avec de l’expérience comptable (f/m) (80 – 100%)

Si tu aimerais faire partie du succès de KLARA et contribuer ton part à la digitalisation du marché des PME suisses, postule maintenant. Nous cherchons un/e conseiller/ère clientèle avec de l’expérience comptable.

Tes tâches

Dans cette fonction, tu conseilles nos clients par téléphonie vidéo, par email ou par chat sur les questions concernant KLARA – en particulier sur les sujets comptabilité et salaires.

En plus, tu soutiens nos clients avec l’installation de leur comptabilité et comptabilité des salaires.

Tu aides également à recueillir commentaires et besoins des clients pour le développement ultérieur de KLARA et à tester les nouvelles fonctionnalités, tu crées les FAQ, les vidéos explicatives et tu effectues la formation en ligne. Il vous est également demandé d’aider activement à façonner les processus autour du support.

Ton profil

En tant qu’équipe entrepreneuriale jeune et dynamique, nous attendons de la passion pour notre vision, une pensée entrepreneuriale et un pragmatisme sain afin de positionner KLARA comme assistant digital prédominant pour les PME.

  • Apprentissage commercial achevée de préférence dans un établissement fiduciaire
  • Des très bonnes compétences de la comptabilité, la taxe de valeur ajouté, salaire et assurances sociales
  • Ta langue maternelle est française et tu as des très bonnes connaissances en allemand. Anglais et/ou italien sont un plus
  • Tu aimes le contact clientèle, peux bien approcher les gens, résous des demandes / problèmes de façon ciblée ainsi que pragmatique
  • Affinités pour l’informatique, l’automatisation et la digitalisation
  • Tu es capable de susciter l'enthousiasme, tu communiques adéquatement sur tous les niveaux et tu es fiable

Tes perspectives

KLARA t’offre une grande liberté créative, la possibilité de ne pas seulement esquisser les idées ou approches, mais aussi de les tester et de les implémenter.

Nous maintenons une culture ouverte et travaillons au-delà des frontières de l’entreprise (jusqu'à Vietnam, c’est là que notre développement est à la maison) et mettons le but resp. la tâche au premier plan. Le travail se déroule entièrement en Home Office (bureau à domicile). Fais partie de l’histoire de réussite de KLARA et postule maintenant.

Avons-nous suscité ton intérêt ? Soumets-nous ton dossier de candidature complet à hr@axonactive.ch. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance.

En cas des questions, Madame Manuela Unger, Head of Human Resources, est à ta disposition.

KLARA

« KLARA simplifie tes tâches de bureau » - et constitue donc l’écosystème de tous les processus administratifs d’une PME. Le service basé sur le cloud de KLARA réduit le travail de bureau et crée de l’espace pour les activités essentielles de nos clients.

KLARA se positionne comme l’assistant digital de la PME. Notre objectif est d’accompagner les PME dans toutes les questions qui n’affectent pas leurs activités essentielles. Avec la solution comptable et les salaires, nous aidons la PME dans l’automatisation ou la digitalisation de ses processus administratifs.

KLARA fait partie de la Poste Suisse et du groupe international Axon et s’est fixé comme objectif de digitaliser le marché suisse des PME.

KLARA Business AG 
Schlössli Schönegg
Wilhelmshöhe 1
6003 Lucerne
Téléphone +41 22 731 05 70
www.klara.ch

Une partie de la Poste Suisse et du monde AXON.